Un nouveau départ pour notre saison 2011 – 2012 !

Des changements s’annoncent pour la Florale de Chlorée !

Des changements et un nouveau départ pour lequel nous  avons tous réaffirmé notre envie et notre volonté de garder notre groupe unis pour chanter dans le cadre du beau village de Florée. Plus qu’un ensemble de choristes, nous nous définissons comme des amis heureux de nous retrouver pour partager la joie de chanter ensemble. Mais l’évènement qui nous a questionné est bien entendu l’annonce par Anne Quintin qu’elle allait quitter la direction de la chorale. Elle continue à nous accompagner jusque fin 2011 et nous rejoindra encore occasionnellement pour nous aider à travailler et à progresser. Bernadette Bailleux a proposé de guider nos répétitions. Nous nous essayons mutuellement d’ici Noël en profitant de l’objectif du concert de Noël prévu à Corroy à cet effet. Fin 2011 – début 2012, nous ferons le point.

Nous allons nous efforcer de garder la fréquence des répétitions: un dimanche sur deux. Anne assistera Bernadette pendant la période d’ici Noël.

Vive la FLORALE DE CHLOREE et ses nouvelles perspectives ! Déjà merci à Anne pour toutes ces années où elle a fait de nous une chorale fière de ses qualités, de sa composition équilibrée et de l’amitié qu’on y partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.