Nouveau chef et nouvelle étape pour la Florale !

Depuis le mois de septembre 2013, la Florale de Chlorée a entamé un nouveau départ et donc une nouvelle étape après une quinzaine d’années d’histoire.

La Florale et Jean-Pierre Saussus avaient décidé de cesser leur collaboration à la fin du mois de juin, chacun continuant vers ses projets propres. Tous les choristes remercient encore Jean-Pierre d’avoir cheminé avec la Florale pendant un peu plus d’un an et de lui avoir permis d’explorer avec lui quelques univers musicaux qui ont réjoui les oreilles et les cœurs. Nous lui souhaitons bon vent dans ses nouveaux projets.

Depuis septembre, c’est une nouvelle cheffe qui a accepté avec beaucoup d’enthousiasme de rassembler nos voix pour tenter de nouvelles expériences vocales. Sandrine Nicolas est devenue ainsi notre nouvelle cheffe de chœur. Elle va tenter de guider nos voix parfois un peu folâtres vers des chemins d’harmonie et de sublimation musicale. Nous la remercions déjà avec gratitude d’accepter de consacrer une partie appréciable de son temps à nous accompagner. Nous sentons déjà quelques bonnes vibrations nous traverser depuis ces deux mois de compagnonnage. Nous espérons ne pas trop la décevoir et lui rendre en musique ce qu’elle nous offre en soutien et en énergie.

Longue vie à cette heureuse rencontre musicale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.