Charivari et la Florale de Chlorée s’unissent autour d’un concert de chants d’amour d’ici et d’ailleurs le 25 janvier 2020.

Concert ” Chants d’amour d’ici et d’ailleurs “, relais du Monde – Centre d’accueil Croix- Rouge à Natoye le samedi 25 janvier 2020 à 20 h.

La Florale de Chlorée (Chorale de Florée dirigée par Anne Quintin) vous propose de voyager à travers des chants traditionnels. Elle invite Charivari (Chorale d’Ohey dirigée par Pascal Chardome), et son répertoire de chants solidaires.

La constitution du répertoire de la Florale a été l’occasion pour les choristes d’aller, pendant deux années, à la rencontre de personnes demandeuses d’asile résidant au Centre Croix-Rouge de Natoye en les invitant à participer aux répétitions. Ce concert est l’aboutissement de ce projet d’échange.

Tarif : Concert gratuit – Accessible PMR
Contact : Centre Relais du Monde – rue Raoul Delgrange, 1 à 5360 Natoye, tél +32 83 67 04 10 – centre.natoye@croix-rouge.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.